Fiche de Boss : E'ron Grim
Page 1 sur 1
Fiche de Boss : E'ron Grim
E'ron Grim "l'Enfant du Pêché" :
Classe : Héraut Funeste
Arme : Ragnarök - +215 Atk, +70 Def, +80 Mg
Nirvana - +200 Atk, +70 Def, +70 Def.Mg
Équipement :
Manteau de Cuir - +50 Def, +100 PV
Mitaines en Cuir - +60 Atk, +55 Mg
Pantalon de Chasseur - +60 Def.Mg, +20 Ag
Bottes de Cuir - +30 Def, +80 Ag
Affiliation : Les armées maudites d'Atepomoros
Valeurs :
Attaque (Atk) - 435
Défense (Def) - 250
Magie (Mg) - 280
Défense Magique (Def.Mg) - 170
Agilité (Ag) - 280
PV - 6000
Talents Innés :
Épée Berzerk III - L'utilisateur sacrifie 100 PV et gagne 300 Atk.
Sprint Départ IV - Augmente toutes les Valeurs de 400 points pendant 6 tours au début du combat.
Croc Venin II - Le joueur ciblé par une attaque perd des PV égaux à la Magie de l'utilisateur au tour suivant.
Récupération PV V - L'utilisateur récupère des PV égaux à son Atk au début de son tour.
Capacités de Combat :
Croix du Sacrifice - Inflige 200 dommages à 1 joueur et réduit sa Def de moitié pendant 3 tours (Physique)
Tréfonds de Nirvana - Inflige 300 dommages à 1 joueur et augmente l'Ag de l'utilisateur de 150 points (Physique)
Jumeaux Infernaux - Inflige 350 dommages à 1 joueur et augmente l'Atk de l’utilisateur de 100 points (Physique)
Légions des Limbes - Invoque 3 servants des Limbes sur le Champ de Bataille pendant 5 tours (Magique)
Feu Maudit - Inflige 240 dommages à tous les joueurs et réduit leur Def.Mg de 150 points. Cette attaque ne peut être bloquée (Magique)
Marche Funeste du Prince Noir - Inflige 500 dommages à 1 joueur et réduit son Ag de moitié pendant 4 tours. Cette attaque est prioritaire et ne peut être esquivée (Physique)
Source des Limbes - L'utilisateur récupère des PV égaux aux dommages infligés par le joueur avec la plus haute Agilité au tour précédent (Magique)
Classe "Héraut Funeste" :
-Immunité à la Confusion
-Ambidextre : peut attaquer 2 fois en 1 tour
-Dégâts des attaques d'élément Lumière réduits de moitié
-Élément de l'attaque : Ténèbres
Classe : Héraut Funeste
Arme : Ragnarök - +215 Atk, +70 Def, +80 Mg
Nirvana - +200 Atk, +70 Def, +70 Def.Mg
Équipement :
Manteau de Cuir - +50 Def, +100 PV
Mitaines en Cuir - +60 Atk, +55 Mg
Pantalon de Chasseur - +60 Def.Mg, +20 Ag
Bottes de Cuir - +30 Def, +80 Ag
Affiliation : Les armées maudites d'Atepomoros
Valeurs :
Attaque (Atk) - 435
Défense (Def) - 250
Magie (Mg) - 280
Défense Magique (Def.Mg) - 170
Agilité (Ag) - 280
PV - 6000
Talents Innés :
Épée Berzerk III - L'utilisateur sacrifie 100 PV et gagne 300 Atk.
Sprint Départ IV - Augmente toutes les Valeurs de 400 points pendant 6 tours au début du combat.
Croc Venin II - Le joueur ciblé par une attaque perd des PV égaux à la Magie de l'utilisateur au tour suivant.
Récupération PV V - L'utilisateur récupère des PV égaux à son Atk au début de son tour.
Capacités de Combat :
Croix du Sacrifice - Inflige 200 dommages à 1 joueur et réduit sa Def de moitié pendant 3 tours (Physique)
Tréfonds de Nirvana - Inflige 300 dommages à 1 joueur et augmente l'Ag de l'utilisateur de 150 points (Physique)
Jumeaux Infernaux - Inflige 350 dommages à 1 joueur et augmente l'Atk de l’utilisateur de 100 points (Physique)
Légions des Limbes - Invoque 3 servants des Limbes sur le Champ de Bataille pendant 5 tours (Magique)
Feu Maudit - Inflige 240 dommages à tous les joueurs et réduit leur Def.Mg de 150 points. Cette attaque ne peut être bloquée (Magique)
Marche Funeste du Prince Noir - Inflige 500 dommages à 1 joueur et réduit son Ag de moitié pendant 4 tours. Cette attaque est prioritaire et ne peut être esquivée (Physique)
Source des Limbes - L'utilisateur récupère des PV égaux aux dommages infligés par le joueur avec la plus haute Agilité au tour précédent (Magique)
Classe "Héraut Funeste" :
-Immunité à la Confusion
-Ambidextre : peut attaquer 2 fois en 1 tour
-Dégâts des attaques d'élément Lumière réduits de moitié
-Élément de l'attaque : Ténèbres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|